Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/dae/www/daaf/Scripts/lang.php on line 20 Fumées tuent - Et vous ? Où en êtes -vous avec le DAAF ?

Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site portersecours.fr / daaf.sdis86.net l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire du site : Sdis de la Vienne – Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Vienne, 11 AVENUE GALILÉE, BP 60120 86961 FUTUROSCOPE - CHASSENEUIL CEDEX FRANCE
Créateur : Sébastien Rama / sdis86

Le Sdis de la Vienne est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Sdis de la Vienne.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site portersecours.fr / daaf.sdis86.net est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents.

Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.